Foire aux questions

Quelle est la durée de vie d'un sticker ?

Les stickers sont très solides et lavables, donc durables. Leur durée de vie va donc dépendre de l’utilisation qui en sera faite. En moyenne, il a été observé qu’ils peuvent commencer à se décoller un peu après 6 mois d’utilisation fréquente. Nos contenants de test ont plus de deux ans, lavage inclus !

Comment ça marche ?

Les mots, symboles et la fréquence 528 hz dont sont dotés les stickers énergétiques émettent des vibrations qui agissent sur la structure moléculaire de l’eau (et de tout ce qui contient de l’eau y compris notre corps). En laissant cette énergie opérer en quelques heures, c’est un véritable soin de reprogrammation positive que l’on offre à l’eau, et par voie de conséquence à notre corps (liens sur page mots/symboles, recherches, travaux sur l’eau)

Pourquoi plusieurs stickers énergétiques ?

Tout comme pour la nourriture, il est conseillé de boires différentes eaux, afin de varier les apports nécessaires au corps ; ainsi, les différents stickers apporteront une variété complémentaire dans leur visée énergétique et vibratoire.

Puis-je choisir mes stickers énergétiques ou en choisir seulement un ?

Non, les stickers énergétiques sont vendues par lot des trois modèles assortis (Fleur de Vie, Om, Tao) de façon à bénéficier des effets vibratoires différents et complémentaires de chacun d’eux. Il ne peuvent être vendus à l’unité ou au choix.

Puis-je coller mes stickers énergétiques sur n'importe quelle surface ?

Oui, à partir du moment où la surface est propre et lisse, ils peuvent être collés sur tout contenant, objet, support…

Quelle est la durée de l'effet vibratoire ?

En ce qui concerne les mots et les symboles, l’effet vibratoire est durable autant que sa durée de vie totale ; pour la fréquence 528 Hz, le temps de mémorisation est variable car il dépend largement de l’environnement dans lequel il se trouve et reste sensible aux pollutions sonores, électromagnétiques, cosmo-telluriques et même humaines. En d’autres termes, si le foyer baigne dans une atmosphère négative, les effets de la fréquence 528 hz s’épuiseront plus vite ; en revanche, si l’on entretien une bonne énergie ambiante, la fréquence sera soutenue et durera plus longtemps.

Est-ce que ça marche vraiment ?

Nos nombreuses études et expériences nous apportent suffisamment de bénéfices pour confirmer l’efficacité des stickers énergétiques dans de nombreux domaines : goût de l’eau, effet sur le calcaire, sur les plantes… Les témoignages d’utilisateurs nous confortent dans la puissance vibratoire de nos stickers énergétiques (liens sur témoignages et sur recherches et références)

Quel est le délai de réception des stickers énergétiques ?

Le délai de livraison annoncé est de 4 jours maximum à réception de la commande, il est possible que la livraison soit plus rapide. En cas de rupture de stock, nous sommes en mesure de réassortir notre stock en quelques jours seulement, sauf problèmes majeurs dans la fabrication ou la livraison indépendants de notre volonté.

Qu'apporte la fréquence 528 Hz ?

Il s’agit d’une fréquence vibratoire, un son vibrant à cette fréquence particulièrement bénéfique pour le corps (comme certains sons peuvent être désagréables et d’autres très agréables). Cette fréquence 528 Hz est très intéressante car son impact vibratoire positif agit sur les molécules d’eau que nous buvons ou qui composent notre corps ainsi que tous les aliments qui contiennent de l’eau. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée à l’explication de la fréquence 528 Hz.

Comment faites-vous pour énergiser les stickers énergétiques sur la fréquence 528 Hz ?

Les stickers énergétiques sont placés avant mise en vente dans un caisson spécialement créé doté d’un générateur de fréquence.

Ne puis-je pas faire la même chose chez moi, sans avoir à acheter votre pack de stickers ?

Oui bien sûr, il est possible de fabriquer soi même des stickers en papier collé, ils auront des effets sensiblement identiques s’ils utilisent les mêmes mots et symboles, ils ne seront toutefois pas chargés à la fréquence vibratoire 528 Hz et surtout ils ne seront pas lavables, ni durables.

Est-il possible d'acheter les stickers énergétiques ailleurs que sur internet ?

Oui, il est possible de se les procurer directement à notre bureau de Chazelles-sur-Lyon, sur rendez-vous ou par téléphone : 06 15 47 55 09 (expédition à réception du règlement via Paypal).

Les stickers sont-ils plus intéressants qu’un osmoseur ?

L’osmoseur rend l’eau plus pure, débarrassée des métaux nocifs, produits chimiques, bactéries… grâce à un procédé de filtrations successives lent et dont les filtres doivent être remplacés régulièrement. Outre l’achat encore très onéreux de l’appareil et des consommables nécessaires, il est nécessaire de souligner qu’ils rejettent en moyenne entre 1 à 3 fois plus d’eau que celle récupérée après filtrage (comme tout système de filtration) ; cette opération peut également supprimer certains minéraux alcalins rendant l’eau plus acide. Le charbon utilisé dans ce type de filtration, comme dans certains autres dispositifs au charbon, nécessite d’être certains de l’origine et de la qualité du matériau filtrant.

Si vous disposez déjà d’un système de purification et/ou de dynamisation, les stickers peuvent encore apporter leur bénéfice supplémentaire.

Achetez votre pack
de 3 stickers énergétiques

Commencez dès aujourd’hui à augmenter le taux vibratoire de l’eau que vous buvez, avec notre pack de 3 stickers énergétiques : Om, Fleur de vie et Tao

Des nouveautés
s'en viennent par ici !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les actualités Libellule & Co.