La fréquence 528 Hz

Nos pensées sont des forces vibrationnelles subtiles aussi réelles que les vibrations qui se manifestent sous forme de lumière, de chaleur, d’électricité et de magnétisme.
William Walker Atkinson

La fréquence 528 Hz a un impact vibratoire positif sur les molécules d’eau qui composent notre corps. 

Tout ce qui nous entoure, la moindre particule, chaque être vivant, tout objet et l’Univers dans son intégralité est en mouvement permanent, en vibration.

Selon les lois de la physique, la vibration est la vitesse de rotation d’un électron qui gravite autour de l’atome. La fréquence mesure donc la vitesse de cette rotation, appelée fréquence vibratoire. Chaque fréquence a ses propres particularité et effets directement sur les cellules.

L’avantage manifeste de ces hautes fréquences est l’absence d’effets nocifs, aucun coût et de belles promesses positives, même si les expériences et mesures scientifiques demeurent insuffisantes parce que commercialement inintéressantes. 

528 Hz : une fréquence et ses bienfaits

La fréquence 528 Hz permet un réalignement, une restructuration de notre ADN et de notre capital cellulaire, grâce à son impact vibratoire positif agissant directement sur les molécules d’eau qui composent notre corps, ainsi que sur tous les matières ou aliments qui contiennent de l’eau.

Le Dr Horowitz a utilisé cette fréquence avec le mathématicien Marko Rodin dans leurs travaux sur la structuration génétique ; le scientifique John Hutchison a également utilisé le son 528 Hz pour purifier de l’eau polluée à la place de l’utilisation de produits chimiquesDéjà sous l’Antiquité, cette fréquence était utilisée à des fins thérapeutiques tout comme certains chants grégoriens l’ont intégrée pour favoriser la guérison.

Les mots, symboles et sons positifs tout comme les pensées et paroles agréables, n’ont jamais fait de mal à personne et n’ont aucun coût. L’inverse a non seulement un impact négatif personnel et collectif mais un coût considérable pour la collectivité.

Il est important de souligner que le pouvoir de l’intention est énorme et peut perturber la fréquence initiale d’un mot ou d’un symbole initialement positif, tout comme dire « je t’aime » peut être intéressé ou vraiment sincère. L’intention dispose d’une fréquence extraordinaire surtout lorsqu’elle vient du cœur pur, là où siège l’amour inconditionnel.

Comment chargeons-nous les stickers énergétiques Libellule & Co. sur la fréquence 528 Hz ?

Les stickers énergétiques Libellule & Co. sont placés avant mise en vente dans un caisson spécialement créé, doté d’un générateur de fréquence.

Comprendre les autres éléments
des stickers Libellule & Co.

Des nouveautés
s'en viennent par ici !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les actualités Libellule & Co.