Explication des symboles, des mots
et de la fréquence vibratoire 528 Hz

Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration.
Nikola Tesla

Dans l’Univers,
tout est énergie,
onde et vibration !

Connus depuis les plus anciennes traditions, les mots, les symboles et les fréquences sonores sont de puissants supports vibratoires, utilisés de façon consciente et concentrée, pour ramener l’équilibre, l’énergie positive, la vitalité et l’harmonie.

La vibration désigne la vitesse de rotation d’un électron autour de l’atome. La matière est aussi un champ de particules, donc d’énergie, en mouvement constant. Chaque élément vibre à une fréquence spécifique qui peut être ou non compatible avec une autre.

Nos corps sont particulièrement sensibles, grâce à leurs fonctions sensitives sensorielles et extrasensorielles à l’énergie qu’ils émettent et à celles qu’ils reçoivent, à l’image d’un poste de radio. Tout ce qui nous entoure affecte notre équilibre vibratoire, donc notre santé et notre moral (alimentation, perturbations physiologiques et psychologiques, événements de vie, environnement…).

Lorsque la fréquence est déséquilibrée, en présence de perturbations ou de parasites, les dysfonctionnements commencent, comme si le récepteur radio n’était plus aligné sur la bonne fréquence pour recevoir correctement l’information.

Des nouveautés
s'en viennent par ici !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les actualités Libellule & Co.